Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un vrai journee qui me fent en deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Un vrai journee qui me fent en deux Empty
MessageSujet: Un vrai journee qui me fent en deux   Un vrai journee qui me fent en deux Icon_minitimeDim 14 Juin - 5:09

Encore une maudite journee de....%$#@...je n’est pas le droit de dire se genre de mot donc je me suit vraiment retonnu pour ne pas que le proffeuseur Rogue me remarque avec mon petit caractere de cochon que j’ai dans le deriere aujourd’hui. Pourquoi je suit comme sa aucune espece d’idee. Disons que je me suit lever du mauvais pieds se matin et que aussi mon chien ma lucher pendent tout la nuit car il avait mal a l’estomac. J’ai juste ete le porter a Hagrid pour qu’il le soigne et on verras apres ques-ce qu’il en est avec.

Je retournas mon regard et un gars me regardas avec la meme hatitude que la mienne et disons que je ne veut pas juger personne mais disons que je le connait tres bien pour qu’il haille un caratcere de cette fason.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Un vrai journee qui me fent en deux Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journee qui me fent en deux   Un vrai journee qui me fent en deux Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:23

Se matin je me suit lever tres taux pour prendre le temps de me preparer et de manger mais quand je suit arriver dans la classe de posion et bien disons que il y avait une ostiliter tres epaise qui flauttais dans les aires. Je ne pouvais pas voir qui etait en une etat pareille mais disons que deux gars se regardais en s’il vous plait. Je reconnu le cousin a Kari, qui etait le gars le plus magnifique des Serdaigles. Mais comme de fait je n’aurrais jamais de chance avec lui car disons que je me tient encore loin de tout sa.
Mais bon, je doit faire une fille de moi meme et je vais aller le voir sens essiter. Je pris mon courage a deux main et je partie vers son bureau avec mes chose.

-Alexei...sa va?


Il le va sa tete et disons que son regard etait un peut froid mais il changas aussi vite quand il a croiser mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Un vrai journee qui me fent en deux Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journee qui me fent en deux   Un vrai journee qui me fent en deux Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:16

Voila une raison pour me donner un petit bouste a ma journee qui fait dur. La jolie Luna Lalonde, la meilleur amie de ma cousine vient me voir et disons que depui quelle est arriver dans cette ecole, je ne peut plus s'epparer mon regard de elle.

-Bof pas vraiment mais si tu veut tu peut rester pres de moi, pour m'aider.


Elle un tellement beau regard et disons que je ne peut plus me retenir pour lui dire se que j'avais sur le coeur mais, il va falloir que sa attende un peut car le prof est aussi tete dure que la mienne et aussi, il se ferras un grand plaisir de me gronder apres.

-Alors toi sa va?


Luna me regardas avec un doux et tendre sourire qui me donna envie de lui m'etre un de mes tendre et delica baisser sur ses douce levres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lalonde

Luna Lalonde


Messages : 20
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : Est a Poudlard=]

Un vrai journee qui me fent en deux Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journee qui me fent en deux   Un vrai journee qui me fent en deux Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:30

Il est juste tros mignon et aussi c’etait vrai ques ce que Katou m’avais dit de Alexei. Il est vraiment trop...trop. Merde , je ne trouve pas les mots pour dire a quelle point il etait juste tros beau. Oui je craque en deux pour lui et disons que se n’etait pas a tout les jours que sa arrive.

-Bha, moi sa va. Juste un peut depresive mais sa arrive a tout le monde disons.


Il me regardas avec des gros et sa , sa voullait dire la meme chose pour lui g’imagine mais bon on s’en fou quand meme. Je regardas l’orloge percher au desus du bureau du professeur Rogue et dans a peut pres 25-30 minutes les classes von terminer et disons que je voulait maintenant lui avouer que je l’aimais.

-Alex apres les court si tu as un moment, je veut te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Yashine

Alexei Yashine


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : va faire le party

Un vrai journee qui me fent en deux Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journee qui me fent en deux   Un vrai journee qui me fent en deux Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:24

Elle voulait me parler et disons que moi aussi je voulait lui parler. Je voulait lui demender quelque chose de personnel qui n'etait pas pour etre entendu devent les autres. Disons que pour une fille, elle me fessait un effet incroyable.

-Moi aussi je veut te parler apres les courts.


Elle avait l'aire timide de voir que je voulait lui parler. Mais cest vrai que depuis quelle est arriver, elle se tient loin de tout le monde car ondirais quelle se sent un peut differente mais sa c'est juste dans la tete des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai journee qui me fent en deux Empty
MessageSujet: Re: Un vrai journee qui me fent en deux   Un vrai journee qui me fent en deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai journee qui me fent en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une journée électrique... [pv Nate]
» Un regard , deux regard, trois regard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Salle de Cours :: Potion-
Sauter vers: