Nox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nox

Nox est un forum de Harry Potter. Venez incarner le personnage de votre choix. Une confrontation entre le Bien et le Mal. Alors... quel camp choisirez vous ?
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 une journée électrique... [pv Nate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:01

Andréa sortit de son cours de potion. Ce Slughorn était pire que Rogue ! Il leur avait donné plein de devoirs pour la semaine prochaine... Ce vieux shnock n'avait pas idée que c'était la semaine où on selectionnait les joueurs de Quidditch ??? Comment elle allait faire maintenant ?? Elle allait devoir bâcler son travail....

La jeune femme avait quitté les cachots, et était à présent dans la cour du château. Elle la traversa tranquillement, et monta dans vieille tour pour aller à la Volière. Elle n'avait toujours pas eu la réponse de sa correspondante Tibetienne. Son hibou n'était pas toujours revenu, et elle se demandait bien pourquoi... A moins que sa correspondante n'avait encore eu l'idée de lui envoyer le sien, qui se perdait souvent, avant de retrouver la route... Et qui attendait toujours ici, au lieu de lui rapporter directement la lettre...
Elle le chercha bien. Sur son passage, pas mal d'hiboux s'excitèrent, et s'agitèrent. Quoi ? Ils avaient faim à ce point-là ? Ou elle leur faisait peur ?
La Serpentard regarda la place vide qu'occupait d'habitude ce maudit oiseau. Elle poussa un soupire, et alla s'apppuyer contre la fenêtre.

Dehors, il faisait encore beau. Les belles journées de Septembre étaient loin d'être fini, pour le moment... Et beaucoup d'élève en profitait, et s'amusait dans le parc.
Au loin, elle aperçut deux filles en première année qui testaient, ou plutôt, qui comparaient leurs souplesses, en faisant des roues et des poiriers. Cela fit décrocher un sourire de l'Héritière. Elles lui rappellèrent elle, quand elle était petite... Et qu'elle faisait de la gymnastique rythmique. D'ailleurs, ça lui manquait...
Elle s'écarta de la fenêtre, et pour voir si elle avait tout gardé en mémoire, elle commença à faire quelque pas de danse. Comme il n' y avait personne, il fallait en profiter.

La blonde enchaîna une série de sauts, des roues, des saltos, mélangé avec des pas de danse... C'était un mélange de gymnastique rythmique et de danse de pom pom girl.
Oui, elle retrouvait tout ses mouvements ! Toute sa souplesse d'autan ! Elle n'avait rien oublié !
La demoiselle marqua la fin de cette danse improvisée, en se laissant tomber sur le sol avec un grand écart. Mais elle se rendit compte que quelqu'un était entrain de l'observer depuis un moment déjà.... Quelqu'un qu'elle n'aurait pas aimé voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:25

Quel premier cours de DCFM! Nate s'était retrouvé dans la même classe que ses deux meilleurs amis: Matthew et Léa..En plus déja pour ajouter du piquant à la sauce ils avaient été jummelés ensemble pour un exercice mais il avait gagné une heure de retenu avec Matthew avec des reproches de Léa.À la fin du cours,Nate avait décidé d'aller à la Volière qui était d'habitude déserte à cette heure pour voir si Denver était revenu du Minsitère où que ses parents étaient..Pendant qu'il monta les marches pour s'y rendre,Nate se remémora le passage dans le train où il avait revu tous ses amis mais également une fille qui aimait bien taquiner et presque insulté Miss Dulce,Nate n'avait aucune idée pourquoi elle l'aimait pas mais le Gryffondor n'y prêta jamais attention s'amusant plutôt à la narguer.Nate arriva sous le seuil de la porte lorsqu'il vit justement Andréana qui faisait de curieuses pirouettes, de roues et même une petite danse alors il s'appuya contre la porte et observa la blondinette mais au bout de quelques instants elle remarqua sa présence alors Nate dit:

J'aime bien la vue. Andréana tu devrais le refaire dans la cour si tu veux pas être inapercu...Mais désolé mes bonnes manières! C'était excellent! Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:38

Andréana se releva, lançant un regard noir à Nate. Déjà que c'était assez génant pour elle, qu'il la trouve dans cette position, alors pas besoin qu'il rajoute sa sauce.... Bon, il était vrai qu'elle avait le rythme "dans la peau", mais elle n'allait pas faire ce genre de choses devant tout le monde... Face à son compliment, elle aurait pu être flatté, mais elle n'en montra pas moins.

- C'est ça ! Pour que je ressemble à une de ces tarées de bimbo.... Non merci !
répondit-elle assez furieuse, et sèche.

Il lui demandait comment elle allait aujourd'hui, avecu n sourire aux lèvres qui lui donnait mal au coeur. Ma parole ! Il la provoquait ! Lui, et son sourire minable ! Enfin "minable", remplaçait plutôt le mot "irrésistible" qui trottait au bout de ses lèvres.

* Maisà quoi je pense ??? Il faut sérieusement que j'arrête de m'apitoyer sur son physique....*

- Bien... Avant que je te vois....
grogna t-elle.

Pour le détester, elle le détestait vraiment ! Et elle le montrait bien !
La jeune femme se rappella soudainement de sa dague qu'elle avait perdu dans le train, juste avant de descendre sur le quai. Et à chaque fois qu'elle perdait quelque chose, c'était souvent Nate qui en était la cause ! C'était toujours lui, la source de ses problèmes...
Elle s'avança dangereusement vers lui.

- Tu tombes bien Nate ! En fait, je voulais justement te voir...
dit-elel avec un sourire mauvais.

La Serpentard s'avança encore, jusqu'à ce qu'elle fut suffisemment proche de lui. Elle le plaqua alors tout d'un coup contre le mur de l'entrée. Elle s'énerva :

- Venons aux faits : où as-tu mis ma dague, Cullen ???
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeMar 21 Juil - 5:24

Agressive Nate aimait bien! Il observa Andréana s'approcher près de lui dangeureusement bon qu'est ce qu'elle allait lui reprocher cette fois ci? Surtout que Andréana avait dit qu'elle voulait le voir justement peut-être que le Gryffondor aurait dû se méfier mais il laissa croire au jeu de la Serpentard..


Lorsqu'elle le plaqua contre le mur,cela confirmait à Nate qu'elle avait découvert que sa dague était manquante..Dès que Nate le pouvait il volait quelque chose à Andréana et le cacha dans Poudlard même desfois plus loin pour lui c'était un véritable jeu d'enfant car il aimait voir la belle blonde se fâcher et dire qu'elle le détestait encore plus..

Une dague? Quelle Dague ma belle Andréana?

*le pire c'est qu'elle va resté bouche bée lorsque je vais lui dire qu'elle dois demander à Matthew mon éternel partenaire des mauvais coups..* ne peu s'empêcher de dire Nate intérieurement il osa même un peu rire..
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:33

hj: t'as de la chance, je poste ma dernière réponse avant de partir en vacs ! ^^ dsl si c'est court...


Andréana regardait Nate d'un air méprisant, lorsqu'il niait de quoi elle parlait. Il se payait sa tête !! C'est ça ?! Il allait vite comprendre qu'on ne se moquait pas ainsi éternellement d'une Dulce.... Ce n'était pas en jouant les innocents qu'elle allait le laisser s'échapper...

- C'est ça, payes-toi ma tête....
dit-elle avec un sourire carnassier.

Elle le prit par son col, l'air furibond. Le collant un peu plus contre le mur.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Rends-la moi toute de suite !!!
s'écria t-elle.

Des pas se précipitèrent par là. Un garçon de troisième année entra. Il les regarda d'un air perplexe.
- Une Serpentard fricotant avec un Gryffondor ? On aurait tout vue !
dit-il avec un sourire moqueur.

La jeune fille relâcha le Gryffondor, et se retourna vers lui. L'air encore plus furieuse...

- De quoi je me mêle ?? Fiches le camp sale môme !!!
- C'est bon, ne te fâche pas ! Je vais vous laisser tranquille ! Tachez de ne pas trop en faire cette nuit...
ajouta t-il avec un sourire coquin.

Elle prit un gros caillou par terre, et lui balança dessus. Heureusement pour lui, elle le rata de justesse. Il s'enfuit en ricanant.

- Je ne suis pas avec lui !!!
lui cria t-elle.

Mais il ne l'avait peut être pas entendu. Quel qu'il en soit, retournons à nos moutons... La blonde se tourna de nouveau vers Nate.

- Alors ?
lui lança t-elle d'un air impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:47

Décidément Nate adorait s'en prendre aux filles de Serpentard! Il aimait surtout ceux qui avait du caractère comme Andréana lorsqu'elle le mis encore un peu au mur avec un air furibond.Il trouva sa encore plus marrant lorsque le troisième année passa et disait qu'un Serpentard fricotant avec un Gryffondor et que Andréana lui lanca un caillou et dit qu'ils n'étaient pas ensemble ce qui était vrai.Vu que Miss Serpy s'était un peu éloignée,Nate enleva un peu de poussière de roche de son chandail et alla voir la Dulce en se disant que son père avait raison lorsqu'il lui avait appris les familles importantes qui serait à Poudlard et Andréana était parfaitement de cette famille...

Alors en la fesant reculé jusqu'au mur où elle s'accota contre tout seule,Nate pris une voix enjôleuse et dit à Miss Serpy..

Comme tu le sais Andréa tu aurais pas ta dague si facilement que sa..

Nate commenca à se promener un peu autour de Andréana et dans la volière..Sachant fort bien que Andréana resterait pas en place..

Pour la ravoir,il faudra que tu fasse un peu de logique quand même Blondie! Premièrement,trouve Matthew Moreau chez les Serpys il te dira quoi faire et au bout du compte t'aura probablement ta dague..
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:13

Andréana le regardait, le toisant de son regard noir, attendant avec impatience la réponse de Nate. Mais ce qu'il fit n'était pas ce à quoi elle s'attendait. Il tourna autour d'elle comme un fauve qui chassait sa proie. Le voir tourner ainsi autour d'elle l'énervait. Elle mourrait d'envie de lui sauter dessus. Dommage qu'elle n'avait pas sa dague... elle l'aurait "chatouiller" avec sa lame. D'ailleurs, la jeune fille se demandait comment il avait pu lui prendre un objet aussi gros, sans qu'elle le remarque. Cette dague, était un objet sacré dans la famille Dulce. Ils se la succédait, de père en fils, ou de père en fille. Ainsi, elle restait présente dans des générations et des générations. Et cette dague, ils ne se contententaient pas de la ranger dans une armoire, et c'est tout. Certains s'amusaient à se pavaner avec. D'autres s'en servaient à la moindre occasion. Comme une baguette...

La Serpentard passa un bras autour des épaules du Gryffondor. Mais ca n'avait rien d'un geste amicale. C'était pour qu'il arrete de bouger ainsi. Et c'était parce que ce qu'il avait dit l'avait intrigué. Quel rapport avec Matthew ?

- Je ne vois pas trop le rapport avec Matthew... Et depuis quand je dois faire quelque chose, pour que tu me rendes mes affaires ?

Elle entendit de nouveau des pas qui se rapprochaient... Oh non ! Encore un enquiquineur ! Quelqu'un.... prononcait son prénom.... C'était... Jake !!! Oh non !!! Surtout pas lui !!! Ce septieme faisait que de la coller depuis des semaines... Il voulait à tout prix sortir avec elle. La jeune femme avait beau lui dire qu'elle était prise, juste pour se débarasser de lui, il n'en avait rien a faire... Il voulait meme la forcer !
Elle regarda Cullen, inquiete. Puis, elle rapprocha tout d'un coup ses levres des siennes. Elle prit soin de l'embrasser langoureusement. Tandis que l'autre arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:05

Nate ria bien quand Andréana lui demanda c'était quoi le rapport avec Matthew la dedans et surtout pourquoi la elle fallait quelle cherche la dague Dulce..Nate avait bien eu le courage d'un Gryffondor pour voler cette dague à sa propriétaire parce que il savait que cette dague était transmise de génération en génération mais Nate avait dû faire ce coup! En plus il serait peut-être gronder mais sa dérangait pas parce que la famille Dulce et Cullen avait déja eu affaire à collaborer ensemble..

le rapport avec Matthew? tout simplement parce que il m'a aidé pour mon coup que je voulais te faire..et parce que un peu de défi te ferait le plus grand bien non à moins qu'une Dulce renoncerait..

Nate se fit arrêter par Andréana qui passait ses mains en arrière de ses épaules pour l'arrêter..il avait même pas remarqué qu'il était encore entrain de bouger ainsi..Comme Miss Serpy,Nate entendit des pas qui venaient non loin et reconnut Jake de septième lui qui avait toujours eu un faible pour la miss Serpy Andréana alors un peu curieux il se demandait qu'est ce que Andréana allait faire..C'est lors qu'elle la regardait d'un air inquiet et l'embrassa même langoureusement! Alors Jake passa et Nate l'embrassa langoureusement à son tour en mettant une main sur sa joue..Une fois Jake éloigné,Nate repris quelques instants et regarda Andréana avec un sourire tout a fait charmeur et dit:

Enfin tu te décides!! Moi je t'attendais tout simplement comme un gentil garcon..

Nate se demandait si sa l'avait été involontaire de sa part sûrement mais il se doutait qu'elle avait sûrement un peu aimé sa..
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:52

Andréana faillit tomber des nues lorsque Nate lui annoncait en quelque sorte que Matthew était son partenaire des mauvais coups. Surtout qu'il était impliqué dans ce coup la. Elle n'avais jamais imaginé le garcon ainsi. Elle le voyait toujours comme un gars cool, qui s'en foutait un peu de tout. Bon en meme temps ce genre de comportement n'était pas trop surprenant venant d'un Serpentard. Mais, elle trouvait cela quand meme bizarre. C'était comme si elle découvrait une nouvelle facette chez lui... La jeune femme relevait le défis que lui lancait le jeune homme. Telle était la tradition des Dulce, ne jamais renoncer a un défis. Meme s'il était nul !

- Jamais ! Jamais une Dulce recule devant un défis ou renonce !

Dommage que Nate appartenait a une bonne famille... Elle aurait bien voulu le faire to;ber de haut, et lui créer des problemes. Le pire était que les Cullen et les Dulce collaboraient ensemble. ENSEMBLE ! Elle avait toujours cet enquiquineur dans les pieds ! En plus, ses parents ne voulaient pas la croirent, lorsqu'elle disait que le plus grand plaisir du fils des Cullen, était de lui gacher la vie. Et la, elle en avait la preuve... Mais ses parents croyaient toujours en lui un "bon garcon".
Quand Jake arriva, la Serpentard était entrain d'embrasser le Gryffy. Pourquoi elle avait fait ca ??? Elle aurait pu tout simplement choisir de s'enfuir par la sortie de secours... Et comme ca ne suffisait pas, il avait fallu que ce stupide Gryffondor prenne part au baiser. Bon, il était bien vrai qu'elle appréciait cela. Elle n'avait jamais vue un garcon qui embrasse aussi bien que lui. A part Matthew peut etre... Enfin, elle n'en savait rien. Il faudrait qu' elle essaie un jour... XD

Bref.... Pour revenir a Jake.... Il était furieux en la voyant ainsi, il lui jeta un regard meutrier dans son dos. Et aussitot il rebroussa chemin. Mais le rouge et or continuait de l'embrasser langoureusement. Heureusement que cela ne dura que quelques instants. Andréa n'admettrait jamais ce qu'elle venait de ressentir avec lui... Elle prit un air écoeuré et lui dit :

- Berk !!! J'ai l'impression d'avoir embrasser une limace !!!

Elle n'aimait pas le regard charmeur qu'il lui adressait. Elle avait envie de le gifler pour ca. Ben quoi ? Ca devrait etre interdit d'etre aussi beau ! XD

- Ne t'en fais pas mon tout beau ! Quand je l'aurais récupéré, je m'en servirais sur toi ! Ca m'amuserait de faire répandre sur le sol ton sang infame !
répondit-elle avec un sourire machiavélique.

Ce que fit la demoiselle aurait put surprendre n'importe qui, mais peut etre pas Nate... Elle lecha les levres du jeune homme. C'etait une facon de dire que la ou son sang giclera, elle s'en lechera les babines... C'était une facon de parler bien sur !
Puis, elle s'écarta, et commenca a se diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Nate Cullen

Nate Cullen


Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2009
Localisation : Derrière toi..ou entrant de taper sur les nerfs de Miss Serpy!

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:22

Comme s'était amusant de se payer la tête de Miss Serpy! Nate le faisait si bien! Sa lui faisait rappeller les rencontres Dulce-Cullen,Andréana s'était souvent plains de Nate et ses parents l'avait jamais cru parce que il était parfait non? Ses parents aussi disait sa,à ce propos Andréana savait sûrement pas que il avait visite la semaine prochaine..Bizarrement Nate avait ressenti un petit quelque chose quand il avait embrassé Andréana mais fier comme paon il attendrait quelle le dise en premier..

Lorsque Andréana pris un air écoeuré,cela le fit bien rire! Pourtant Nate embrassait bien,mais c'était sûrement Miss Serpy làlà,Le Gryffondor joua son jeu et fis a croire de se laver les lèvres et dit:

On dirait que je viens d'embrasser mon chien!

Lorsque Andréana le mit en garde pour quand elle retrouverait sa dague,il souria à encore car disons que cette fois ci elle l'aurait pas aussi facilement que les autres choses qui lui avait dérober dans les années passés..Quand elle lui lécha les lèvres,Nate comprenait très bien le message mais sans moquait même si elle s'était déja venger de lui auparavant..Lorsque elle commenca à se diriger vers la sortie et à descendre les marches,Nate la rattrapa et dit:

Andréana attends-moi! J'ai une bonne nouvelle! Nos familles ont leur réunion habituelle la semaine prochaine ! J'ai hâte d'y être pour t'entendre te plaindre de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Andréana Dulce
Admin
Andréana Dulce


Messages : 79
Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : Sur tes genoux.... ^^

une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:24

Andréana voyait bien qu'il se payait sa tête, et cela l'énervait. Ellelui lança un regard noir lorsqu'il répliqua qu'll semblerait qu'il avait embrassé son chien. Elle n'embrassait pas si mal que ça pourtant... C'était son cerveau qui lui avait embrouillé les sens. Comme d'habitude quoi...
Alors que la jeune femme s'aprêtait à franchir le seuil de la porte, il lui emboîta le pas en lui disant de l'attendre. En plus de cela il annonça que la prochaine réunion Dulce-Cullen était la semaine prochaine. Mmmh.... Intéressant tout cela... Attendez, il avait dit quoi ???

- Quoi ????
s'écria t-elle en se retournant.

C'était pas vrai ? Encore ? Elle allait encore se le cotiner pendant toute une soirée ! Bon... Cette fois-ci, elle ne le laissera pas lui gâcher la soirée. Elle se vengerait...
La Serpentard le poussa. Elle ne voulait pas qu'il la suive. Pour une des première fois qu'elle allait se retrouver seule avec Matthew, elle ne voulait pas qu'il vienne tout gâcher. Et en plus, seule avec lui, elle saura bien comment reprendre sa dague. Et peut être q'elle pourrait obtenir bien plus...

- Non ! Il est hors de question que tu me suives ! Je n'ai pas envie qu'un horrible singe comme toi, vienne me déconcentrer !
dit-elle, furibond.
Revenir en haut Aller en bas
https://obscuro.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





une journée électrique... [pv Nate] Empty
MessageSujet: Re: une journée électrique... [pv Nate]   une journée électrique... [pv Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une journée électrique... [pv Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Cullen
» Debout avant le Coq! [ NATE ]
» Léa Sparks && Nate Cullen
» Un vrai journee qui me fent en deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nox :: Tours :: Volière-
Sauter vers: